Le CLAS, c'est le Contrat Local d'Accompagnement à la Scolarité pour les élèves du CP à la Terminale pour leur apporter les bonnes méthodes de travail.

Pour l'année scolaire 2022/2023, le CLAS reprend dès le 27 septembre !

Qu'est-ce qu'on y fait ?

C'est quand ?

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h15à 18h15 dans les écoles pour les enfants des établissements scolaires de Ferry et Langevin.

Les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 16h30 à 18h30 et le mercredi de 16h à 18h pour les collégiens et lycéens à l'espace Dubedout.

C'est combien ?

Soucieuse d'accompagner au plus près le plus grand nombre d'élèves de la commune, la Ville de Beuvrages a décidé de rendre le CLAS gratuit. Cependant, l'inscription reste obligatoire au service EEJSAC.

Informations et inscriptions : Service EEJSAC - 03.27.14.93.35
Munissez-vous d'une photocopie de l'attestation d'assurance (responsabilité civile).